Toute première ffffois

Samedi 27 avril, Nantes, salle Bonne Garde. Premier bal organisé par la FFFFAN autrement dit la Fabuleuse et Formidable Fédération des Fanfares à Nantes. Pas moins de 17 fanfares représentées sur scène, du swing au balkanic beat, du funk au fonk, du métal et même des fanfares de filles ! !  Personne n’en a parlé mais Rennes battait le PSG en finale de Coupe aux tirs aux buts ! Un grand merci aux bureau de la FFFFAN, aux bénévoles, à toutes celles et ceux qui ont permis la réussite de cette soirée, placée sous le signe de Jeanne Mas.

Les Anchahuteurs sont passés entre les fanfarons de la Véry Bad Fanfare tout de noir vêtus et le Grand Machin Chose tout en rose. Aux saxophones, rien que du beau monde : Philippe au sop, Anne et Sébastien à l’alto, Dominique, Samuel et Eric au ténor, Denis et Sylvain au baryton. Aux percussions, Nicolas, Didier et Philippe.

Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>