Zondag 29 oktober – Markthal

Rotterdam – Seconde prestation musicale sous la voûte – envoutante – du Grand Marché, près de l’entrée ouest. Pêle-mêle de harengs et de fish & chips. Odeurs des épices et du vieux gouda. On joue au plus près du ventre de Rotterdam, sous le regard placide d’une vache géante et au rythme du carillon de l’église Saint-Laurent.

Bonne occasion de remercier tous les accompagnateur et -trices qui nous ont supportés sans faillir, tous les contacts (Christie, Erik, Aukje …) sans lesquels ce Rotterdam Tour 2017 n’aurait pas vu le jour. Spéciales dédicaces à Eric qui s’est emparé de la comptabilité du projet, à Philippe pour la direction musicale, à toute l’équipe des Anchahuteurs ayant œuvré collectivement pour la réalisation du projet, sans oublier nos amis de Rotterdam, de Schiedam et de Vlaardingen venus nombreux nous encourager.

Tot ziens !

Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Creampie