Mauves-sur-Loire

14 juillet 2017. Mauves-sur-Loire est depuis l’an passé une étape indispensable du Voyage à Nantes et retrouve par quelques cabines de plage un air de station balnéaire et de guinguette ligérienne. Devant : la Loire, derrière : la scène ! Et sur l’estrade, un pandémonium d’Anchahuteurs : Françoise et Philippe au soprano, Claire et Anne à l’alto, Dominique et Éric au ténor, Sylvain et Denis au barithon, Pascal et Philippe aux percussions. Clôture ensoleillée d’une belle saison où il fut prouvé que  » le jeu instrumental est le rappel constant que la musique ne relève pas de l’être mais du devenir «  pour reprendre la belle formule de Bernard Sève.

A toutes et tous, passez un bel été et retrouvez-nous pour les prestations de fin 2017 :

  • à Nantes le 2 septembre à 16 h 30 sur le pont de la péniche Lola en off des Rendez-vous de l’Erdre aux côté de Chapalleros, une formation musicale basée au Pallet.
  • à Saffré le 17 septembre pour la Fête des Plantes.
  • à Rotterdam pour une série des trois dates : le vendredi 27 octobre à la Maison de la Folie (Huis der Zotheid) de 16 h à 20 h, le samedi 28 octobre au Markthal de 10 h à 11 h 30 et au Fenix Food Factory de 17 h à 20 h.
  • à Nantes, le 8 novembre à la Cité des Congrès pour le colloque Comifer – Gemas de 20 h à 23 h.
  • à Bouchemaine le 2 décembre de 14 h à 22 h à l’occasion du marché de Noël.

https://www.levoyageanantes.fr/etapes/mauves-balneaire-collectif-mit/

Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Creampie